MADURA, un vent de créativité !

Quel plaisir de découvrir la nouvelle collection Automne hiver 2015/2016 de MADURA
Un univers haut en couleurs et matières avec des nouveautés qui raviront les futurs clients et les inconditionnels de la marque.
MADURA et PAUL & JOE signent une nouvelle collaboration. Les ambiances se font chics et cosy, les tonalités jouent les teintes pastel ou plus prononcées, les camaieux de gris et les petits motifs ravissent l’œil.
Rideaux, parures de lit, coussins vont donner le ton cet hiver et habiller votre intérieur… les imprimés tirent leur inspiration de la nature : feuillage, fleurs, oiseaux, cerfs et chats.
MADURA et RED EDITION s’associent pour la première fois. Ensemble les deux maisons ont imaginé une ligne de tissus pour habiller les meubles d’inspiration vintage ; canapés et fauteuils et pour décliner une série de coussins qui nous invitent au voyage. Les matières sont riches et naturelles (coton, lin, broderie) et les teintes particulièrement attrayantes : bleu pastel, , kaki, prune, vert iguane …
MADURA décline aussi une collection poétique et tendre pour les enfants. Des créatures-coussins à des prix très doux, des petits sacs illustrés dans l’univers du cirque
Sans oublier une série d’accessoires : bougeoirs cuivrés, corbeilles, pochettes …

[nggallery id=78]